• Tatiana

Bien-être et masturbation féminine



La masturbation c'est tabou, mais on en viendra toutes à bout !


Tabou de la masturbation et blocages


Est-ce que vous trouvez que c’est encore un tabou, de manière générale et dans votre vie ? Est-ce que vous sauriez identifier d’où ça vient ? Entre les mythes séculaires, les croyances erronées et l'image qui subsiste de la sexualité féminine, il n'est clairement pas étonnant que nous continuions d'avoir des blocages pour se masturber sereinement.


Masturbation et orgasme


Se connaître soi-même est à la source de tout en matière de plaisir sexuel et surtout de l'accès à l'orgasme ! Et pour se connaître soi-même, quoi de mieux que la masturbation ?


Techniques de masturbation


Une fois qu'on sait qu'il est bon de se masturber, comment se masturbe-t-on ? Y a -t-il des techniques ? Comment sait-on si on se masturbe bien ou pas ? Comment avoir vraiment du plaisir en se masturbant ? Comment je fais pour connaître mes fantasmes et me donner envie de me masturber ?


Masturbation et vie de couple


Il y a beaucoup de personnes qui culpabilisent à l’idée de se masturber en couple, comme si le corps qu’on avait appartenait désormais à l’autre et que c’était péché de le toucher soi-même, sans l’autorisation de l’autre. FAUX ! Non seulement c'est important de continuer de connecter avec son propre corps, mais en plus cela peut stimuler votre libido et ouvrir de nouveaux fantasmes de couple.

Cet article résume les axes principaux qui ont été traités dans ce workshop.

Vous avez loupé ce workshop en ligne ? Pour l'organisation d'une nouvelle session du workshop, merci de remplir le formulaire de contact en indiquant en objet le nom du workshop "Bien-être et masturbation féminine".

Je vous recontacterai avec les informations de réservation et de dates disponibles.

 
  • Instagram

©2020. Lilith Club.